Processus d'entrevue

À quoi s'attendre lorsqu'on postule chez Wabtec: 

Voici un résumé de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous posez votre candidature pour un poste chez Wabtec. Le processus peut varier légèrement en fonction du rôle et de l'équipe d'entrevue.

  • Lorsque vous posez votre candidature pour un poste spécifique sur notre site de carrières, votre candidature et vos qualifications sont examinées par un professionnel des ressources humaines. Si vos compétences et votre expérience correspondent aux exigences du poste, vous serez contacté pour une entrevue.
  • Au cours de la discussion initiale, un professionnel des ressources humaines vérifiera qu'il ya un intérêt mutuel, et si oui, une entrevue sera confirmée avec vous et les membres appropriés de l'équipe de recrutement.
  • Notre processus d'entrevue évalue votre expérience pertinente, vos habiletés et vos compétences. Vous pouvez rencontrer plusieurs membres de l'équipe lors de votre entrevue. Vous aurez également l'occasion de poser toutes les questions que vous pourriez avoir.
  • Le processus de sélection pour un poste comprend également des vérification d'antécédents, la vérification des références, des tests de drogue, et pour certains postes un examen physique.
  • Cliquez ici pour postuler maintenant!

 

 Préparer votre entrevue: Voici quelques détails que vous pouvez faire pour vous préparer.

  • Apprennez à nous connaître! Vous trouverez sur notre site Web de l'information sur notre histoire, nos produits et nos gens.
  • Si vous connaissez quelqu'un qui travaille actuellement chez une filiale Wabtec, discuter avec eux de leur expérience de travail chez Wabtec. Les membres de nos  équipes ont un aperçu qui ne peut être trouvé sur un site Web!
  • Préparer une liste de questions que vous souhaitez nous poser lors de l'entrevue. Le processus d'entrevue implique une communication dans les deux sens et il est tout aussi important pour vous d'apprendre à nous connaître qu'il l'est pour nous d'apprendre à vous connaître.
  • Préparez-vous à parler du travail et des expériences qui font de vous un candidat qualifié pour le rôle. Préparez-vous à parler de vos points forts et de vos capacités uniques qui vous permetterons à réussir dans le rôle.

Interview Process

What To Expect When You Apply At Wabtec: 

This is a summary of what you can expect when you apply for a position with Wabtec.  The process may vary slightly depending on the role and the interview team.

  • When you apply for a specific position on our career site, your application and qualifications are reviewed by a Human Resources professional. If your skills and experience match our job requirements you will be contacted for an interview.
  • During the initial discussion, a Human Resources professional will verify that there is mutual interest, and if so, will schedule an interview with you and the appropriate members of the hiring team.
  • Our interview process evaluates your relevant experience, skills, and competencies. You may meet with several team members during your interview.  You will also have an opportunity to ask any questions that you may have.
  • The employment selection process also includes background investigations, reference checks, drug screens and for some positions a physical exam.
  • Click here to apply now!

 

 Preparing For Your  Interview:  Here are a few things you can do to prepare.

  • Get to know us! Information about our history, our products and our people can be found on our corporate website.
  • If you know someone who is currently working at a Wabtec company, talk to them to get their experiences of what it’s like to work at Wabtec.  Our team members have insight that can’t be found on a website!
  • Prepare a list of questions you’d like to ask us during the interview. The interview process involves two-way communication and it’s just as important for you to get to know us as it is for us to get to know you.
  • Prepare to talk about the work and life experiences that make you a qualified candidate for the role.  Prepare to talk about your strengths and unique abilities that will help you to be successful in the role.